Shadows Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Reborn

Guilde PVE sur Darluok Server - Héritage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol

Aller en bas 
+2
Naßila
Fealnör
6 participants
AuteurMessage
Fealnör
Buveur d'âme
Buveur d'âme



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide
Rôle: Heal

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:09

Bonjours, je créé ce sujet pour toutes mes petites questions qui vont venir au fur et à mesure.
Premièrement, comment mettre des raccourcies aux sorts qui sont au dessus de la barre des sorts ?
Deuxièmement, je trouve pas vraiment de template pour druide feral en pve (dps), en avez vous un à me proposer ?
Troisièmement, j'arrive pas a faire fonctionner l'addon Gladius, je l'ai télécharger mais il fonctionne pas, donc est ce que vous savez comment le faire fonctionner ?
Quatrièmement, (besoin de connaissance d'un druide feral de l'officiel), Charge farouche doit il mettre me mettre en combat ? et quand on le lance, est ce que c'est normal qu'on arrive derrière l’ennemie mais avec la même position que quand on l'a lancé ? (par exemple, je suis derrière l’ennemie, je lance charge farouche, j’atterris la tête vers son dos, mais quand je suis en face de l’ennemie, j’atterris mais a l'envers, pas la tête vers le dos, m'voyez ?)
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naßila
Admin
Admin
Naßila


Messages : 736
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démoniste
Rôle:

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:28

Cc nounours ^^
Donc pour ta question par rapport aux raccourcis de la barre d'action secondaire je pense que tu trouvera la réponse ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7349836-barre-d-action-wow

Pour un template pve, je te conseillerai de faire celle qui te convient le plus, & étant donné que je ne m'y connais pas trop en féral dps pve je te propose ce premier lien pour commencer:
http://guilde-le-glaive-use.xooit.fr/t73-Template-Druide-Feral-Dps-Patch-3-3-5.htm

Pour l'addon Gladius, as-tu téléchargé la bonne version pr le patch 3.3.5?

Pour la dernière question je n'ai pas assez de connaissances désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaa
Admin
Admin
Ragnaa


Messages : 1483
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Devant mon ordi n_n

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Paladin
Rôle: Tank

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:49

Pour les sorts, il y a aussi des Addons comme Bartender qui permettent une gestion bien meilleure des barres et une configuration des raccourcis extrêmement simple (il te suffit d'ouvrir la petite fenêtre raccourci et de cliquer sur la touche raccourci en ayant le pointeur souris sur la case de la barre).
Revenir en haut Aller en bas
Fealnör
Buveur d'âme
Buveur d'âme



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide
Rôle: Heal

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:30

ok merci pour vos réponses Smile
Donc pour mon template je vais faire le miens en attendant d'avoir les bonus des set pve sinon déchirure ne va pas critique ^^ , pour les raccourcies je vais de suite télécharger Bartender, pour Gladius je vais télécharger toutes les versions pour etre sur d'avoir la bonne è_é
Et je rajoute 2 questions:
-Est ce que vous savez si Yts a supprimé son perso ou si il a changé son pseudo ?
-Est ce que vous connaissez un bon guide su les réputations qui dit quelles mob rapporte des reput, quelles réput il faut monter avant une autre car elle baisse l'autre réputation ? (pas très claire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaa
Admin
Admin
Ragnaa


Messages : 1483
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Devant mon ordi n_n

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Paladin
Rôle: Tank

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:46

Je suis assez calé niveau réput vu que je les farm, donc poses les questions par rapport aux réput je te dirais où farm et si elle a des liens avec d'autres réputations.
Revenir en haut Aller en bas
Naßila
Admin
Admin
Naßila


Messages : 736
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Démoniste
Rôle:

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:53

Oui & Yts je le connais pas dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fealnör
Buveur d'âme
Buveur d'âme



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide
Rôle: Heal

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:44

Pour Bartender je comprend rien donc j'ai utilisé la méthode de Nabila ^^
Par contre pour Gladius j'ai téléchargé la bonne version mais je le vois plus dans les addons scratch (dans les fichier je le vois mais pas sur la page des persos)
Ensuite, comme je dois mettre des questions:
- Pourquoi il y a une si grande différence de DPS en druide feral et d'autres classes ? Sad
(J'ai test sur un autre serveur où on peux commencer full S7 ou full T9, en full S7, druide feral j'atteind 3400 de DPS sans claqué berserk, en chaman élementaire 5500 de DPS et mage givre 4400 de DPS, pas besoin de préciser que je ne sais pas jouer chaman et mage donc je peux surement avoir un meilleur DPS)
- Quand le serveur ouvrira lCC, est ce que si je me ramène avec le stuff courroucé vous me prendrez ?
(Si vous retrouvez Yts je mettrait une photo de moi, si vous voulez bien sûr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shakraï
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Shakraï


Messages : 941
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Campagne :p

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage
Rôle: Dps

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:14

Concernant les addons c'est pas moi qui vais répondre vu que c'est pas trop mon domaine :p

Après pour la différence de dps y a deux possibilités: soit t'as un mauvais template, soit un mauvais cycle. Ou soit sur le serveur où tu étais les droods étaient bugués :p (Sachant que les mages sont pas frost en pve Very Happy)

Et pour ICC à mon avis on est pas rendu à ce qu'ils le sortent donc je pense que cette question peut être reposé dans.... 5 mois? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaa
Admin
Admin
Ragnaa


Messages : 1483
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Devant mon ordi n_n

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Paladin
Rôle: Tank

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:05

Tu est optimiste Sha, moi je dirais plus 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fealnör
Buveur d'âme
Buveur d'âme



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide
Rôle: Heal

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:14

Pour le cycles feral j'ai regardé sur internet et j'ai pris a chaque fois une spé pvp pour les 3 classes, de plus sur ce serveur il y a quelque bug, rugissement sauvage du druide ne coute pas de point combo, et les dégat des chamelem ne sont pas assez élevé ^^

En faite feral n'a pas vraiment de cycle, il faut juste que rugissement sauvage, déchirure et un autre dot soient toujours up, fureur du tigre à utiliser que pour lambeau etc.
Et ce qui est sûr c'est que les feral ont un dps très moyen puisqu'il y a peu de druide feral dps en raid (jamais vu d'autre feral dps en raid ...)
Et pour icc je pense qu'il va sortir dans 2-3 ans x)
(je ferais un autres test avec les 3 classes en full t9 avec la bonne spé et je vous donnerais les résultats, test sur un poteau sur 5 minutes, je veux juste savoir, quelles sont les stats a privilégier pour chamelem et pour la spé mage je prend arcane ou feu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shakraï
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Shakraï


Messages : 941
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Campagne :p

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage
Rôle: Dps

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:00

Hum chamelem faut que tu vois avec Ash.

Pour les mages si tu fais du feu : Critique - Hate - Et Puissance des sorts
Pour les mages si tu fais arcane : Hate et Puissance des Sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Vanillier
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Vanillier


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman
Rôle:

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:48

Pour le critique dont tu parlais (et que t'aurais pas assez), il me semble que druide feral ce gemme d'agilité car pour 20 agilité =0.4% de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Fealnör
Buveur d'âme
Buveur d'âme



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide
Rôle: Heal

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:05

Me revoilà avec un nouvelle série de questions :p
- Pour pve je vais me faire une spé heal, donc j'aimerais savoir qu'elles sont les stats à privilégier.
- Est ce que le stuff pvp (sauvage pour le set et fatal pour le hs) est suffisant pour heal à naxx ?
- J'aimerais aussi avoir une spé feral (tank ou dps, je ne sais pas encore ^^), mais on ne peut pas acheter l'arme avec les emblèmes, donc est ce qu'il est possible que je puisse rand sur les armes pour feral (en ayant prévenue les personnes qui s'occupe des loots avant de faire le raid)
- Est ce que quelqu'un connait ce que donne les stats (par exemple agilité, donne x pa) pour les druides ? (j'aimerais me faire un programme oùje rentre l'agilité, force, score d'esquive etc pour ensuite savoir ce qui est le plus rentable)
Revenir en haut Aller en bas
Shakraï
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Shakraï


Messages : 941
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Campagne :p

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage
Rôle: Dps

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:48

Alors j'vais essayer de répondre à certaines questions bien que ce soit pas trop mon domaine..

- Stats heals: je dirais de la PS, un peu de hâte, de l'esprit et de la regen' mana que y sur les loots.

- Pour heal en PvE: y a des heals full pvp qui s'en sortent sur des raids plus HL que Naxx' alors oui je pense que ça doit passer si tu gère assez cette spé Smile

- Concernant les rands on préfère que les gens qui viennent en raid rand dans la spé dans laquelle ils sont car cela évite les embrouilles. Après sache que si personne ne need une arme pour féral dans le raid tu peux toujours rand en 2ème spé vu que personne la voudra.

- Pour les questions techniques tu as deux solutions: demander au moteur de recherche "Ragnaa.com" ou /w un druide tank (genre Alanonn de l'ODP vu que chez nous on a un mais il est plus co..)
Revenir en haut Aller en bas
Fealnör
Buveur d'âme
Buveur d'âme



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide
Rôle: Heal

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:25

Ok, merci pour tes réponses Very Happy
par contre j'avais oublier l'histoire du rand pour la deuxième spé Mad mais bon c'est normal
Dommage que le site Ragnaa.com n'existe pas Crying or Very sad mais je suis sur qu'il va bientôt le faire cheers et comme je n'ai jamais heal en pve, est ce si j'ai toucher guérisseur a 2,23s d'incantation je pourrais l'utilisé ou il est préférable que j'utilise nourrir à 1,31s d'incantation ? (nourir soigne 2x moins que toucher guérisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Shakraï
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Shakraï


Messages : 941
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Campagne :p

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage
Rôle: Dps

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:18

Druide heal je connais pas mais je crois que pour heal tu use tout le temps "Nourrir" sauf quand t'as le "Toucher Guérisseur" instant'.

Mais au pire demande à un bon drood heal ou regarde des tutos :p
Revenir en haut Aller en bas
Fealnör
Buveur d'âme
Buveur d'âme



Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Druide
Rôle: Heal

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:53

Non, je ne regarderais pas de tuto sinon je ne pourrais plus faire de messages et je ne pourrais pas être dans le top 10 des posteurs ...parce que je préfère vôtres avis cheers
Encore merci pour tes réponses (tu es seul sur le fofo ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Raid
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Raid


Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier
Rôle:

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:46

Tu peux quand même poster le tutos que tu trouve intéressant sur le forum , et comme ça tu aidera d'autre joueurs qui font druids et ça te fera des message en plus qui te hisseront vers le tops des posteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Shakraï
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Shakraï


Messages : 941
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Au fin fond de la Campagne :p

Feuille de personnage
Niveau:
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Left_bar_bleue80/80Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Mage
Rôle: Dps

Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:44

Et puis tu peux même faire un tuto pour chaque spé comme ça ça te feras trois messages :p d'ailleurs que faut je fasse le tuto arcane

Et puis tu peux même faire le RP de ton perso, regarde j'en ai fait deux :p ça aussi faut que je le continue.

Enfin Rag' est trop loin devant pour moi c'pas drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol   Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions de Fealnör le Geekoolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Reborn :: Qυєѕтισиѕ/Яєρσиѕєѕ-
Sauter vers: