Ce boss est en fait une succession de 3 boss, avec une phase de régen/rez courte entre chaque.
Il faut 2 tank, 2/3 heals en mode 10 et le reste en dps.
1er boss : Gormok
Ce boss à 4 Frigbold sur le dos. Pendant le combat il les lancera sur un joueur au hasard (même le tank).
Il faut les tuer rapidement car ils tapent le joueur, le stun, le décast et font des dégâts de zone autour.
Lorsque le boss lance un Frigbold sur un joueur, il gagne un bonus de 15% aux dégâts, qui se stack.
A noter que si le joueur qui a le Frigbold sur lui meurt, le Frigbold retourne sur le dos de Gormok qui le relancera (et donc a nouveau un buff +15% dégâts).
Les tank devront switch sur le boss car il met un débuff empaler qui se stack, donc il faut switch tous les 3 stack.
Le boss lance aussi Piétinement ahurissant, qui inflige des dégâts à tous les joueurs à moins de 15 mètres de lui et les empêche d'incanter pendant 8 sec.
2ème boss : Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi
Ce sont ceux vers géant. Gueule-d'acide tape poison, Écaille-d'effroi tape feu.
Il faut donc mettre les totems/aura de résistance nature et feu.
Le combat est une succession de phases. A chaque phase un ver est immobile et l'autre mobile. Il faut tank celui qui se déplace.
Entre chaque phase, les vers plongent dans le sol et sortent ailleurs.
Phase 1
Écaille-d'effroi est mobile, il faut donc le tank. A la manière de Grobbulus (2e boss de l'assemblage à Naxxramas), il faut se déplacer car il laisse un nuage de poison a ses pieds.
Il lance une attaque à distance, Projection brûlante qui inflige des dégâts de feu et appose le débuff Bile brûlante qui inflige des dégâts de feu aux alliés proches.
Gueule-d'acide lui est immobile, et pose aussi un nuage de poison sous lui (donc pas possible de le taper pour les cac). Il lance Jets paralysants sur un joueur, en lui posant le débuff Toxine paralysante, qui inflige des dégâts croissants et réduit la vitesse. Pour se débarrasser de ce débuff, il faut aller au cac d'un joueur qui a le débuff Bile brûlante.
Phase 2
Exactement pareil sauf que Écaille-d'effroi est immobile et Gueule-d'acide mobile.
Il est préférable de tuer Gueule-d'acide en premier car cela permet de pouvoir virer la Toxine paralysante si Écaille-d'effroi est en vie.
Cependant il faut les tuer a peu près en même temps car si un ver meurt, l'autre gagne un buff augmentant de 50% ses dégâts.
Le plus simple étant quand même de focus Gueule-d'acide et de le tuer le plus vite possible.
3ème boss : Glace Hurlante
Ce boss inflige des dégâts de givre, donc l'aura/totem de givre sont une bonne option.
Il tape fort, et tape également des cac avec ton sort Tourbillonnement.
Il utilise Souffle arctique qui inflige des dégâts à un joueur et aux cibles proches, donc il vaut mieux s'écarter pour réduire les dégâts.
Toutes les 45 sec, il lance Impact massif. Ce sort projette tous les joueurs contre les murs de la salle et les stun. Ensuite une émote annonce le pseudo du joueur qui va être victime de sa charge. Le joueur en question aura que quelques secondes pour éviter la charge après la fin du stun. Si des joueurs sont à coté de la cible, ils doivent s'écarter aussi.
Si un joueur meurt de cette manière (il se prend la charge : os), le boss gagne un buff qui augmente ses dégâts infligés et sa vitesse d'attaque de 50%.
S'il ne touche personne, il charge donc dans le mur et reste stun quelques secondes et subit plus de dégâts. C'est à ce moment qu'il faut le burst.