Les champions de faction sont 6. Au hasard parmi les 10 classes, et de différentes spé. Cependant, il y aura toujours 2 heals, 2 cac et 2 cast.
C'est un gros combat pvp en 10c6, mais ils ont entre 500 et 750k pv.
Ce sont les cacs qui font le plus mal. Les cast font surtout des sorts de contrôle. Les heals soignent (ils ont tout compris !).
Donc, le but étant de contrôler les cac et de burst un heal (Rdrood en priorité). Une fois les heals tués, enchainez sur les cac. Lorsqu'il ne restera que les cast, ce sera gagné.
La strat peut différer en fonction de la compo adverse. Niveau cac, le vovo ne tape pas trop, par contre War/DK/Pala ce sont des brutes.
Les taunt marchent un peu, mais ils réini l'aggro régulièrement.
A noter que les AOE sont à éviter. Déjà parce qu'elles risquent de briser vos contrôles et ensuite ils ont un buff qui réduit de 75% les dégâts subis venant d'AOE.
Sinon, les boss lancent des sorts de joueurs :
- Le war tourbilol, donc faites gaffe, ça fait extrêmement mal ! Il fear aussi.
- Le DK grip.
- Le pala bubulle et met main de prot.
- Le démo et le prêtre fear (ce dernière cs aussi).
- Le mage sheep.
- Le cham lance Héroïsme.
- Le démo et le chasseur ont un pet.
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