Shadows Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Reborn

Guilde PVE sur Darluok Server - Héritage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon ennui au bahut .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aleinad
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow



Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon ennui au bahut .  Empty
MessageSujet: Mon ennui au bahut .    Mon ennui au bahut .  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:43

Comme vous vous en doutez , je suis au bahut . Aujourd'hui me faisant chier comme un con au CDI , je me dis et si j'allais faire un petit coucou à tous les guildeux et leur dire , MERDE si ils passent le bac , ou d'autres épreuves importantes , et j'en profite pour dire à tous ceux qui ont fait naxx 10 hier soir que je les grouperai a 20h30 , voir 20h45 , ne soyez pas en retard , a +

Aleinad <3
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaa
Admin
Admin
Ragnaa


Messages : 1483
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Devant mon ordi n_n

Feuille de personnage
Niveau:
Mon ennui au bahut .  Left_bar_bleue80/80Mon ennui au bahut .  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Paladin
Rôle: Tank

Mon ennui au bahut .  Empty
MessageSujet: Re: Mon ennui au bahut .    Mon ennui au bahut .  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:23

Erf, j'ai mis un event pour 21h sur le GC, bon, on vera^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaz
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Ashtaz


Messages : 405
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Mon ennui au bahut .  Left_bar_bleue80/80Mon ennui au bahut .  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman
Rôle:

Mon ennui au bahut .  Empty
MessageSujet: Re: Mon ennui au bahut .    Mon ennui au bahut .  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 2:19

Merci alein pour ton petit coucou, c'est sympa Smile

Je te dis merde aussi si tu passes des exams au lycée, il me semble que oui car je crois que t'es en 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Vanillier
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Vanillier


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Mon ennui au bahut .  Left_bar_bleue80/80Mon ennui au bahut .  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman
Rôle:

Mon ennui au bahut .  Empty
MessageSujet: Re: Mon ennui au bahut .    Mon ennui au bahut .  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:37

Aller pour continuer : Mon ennui au travail!!

Bon ben voilà je suis au travail, il y a du changement plein de machine ne trounent plus aujourd'hui donc c'est plutôt calme de chez calme. Mais demain ça va être galère car c'est l'inverse : il y a plus de machine qui tournent que d'habitude! ils sont nul dans leur organisation.................. Et pourquoi ils ont pas installé wow sur leur ordi? ça serait top quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reiginleif
Necrochevalier
Necrochevalier
Reiginleif


Messages : 468
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Niveau:
Mon ennui au bahut .  Left_bar_bleue80/80Mon ennui au bahut .  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Prêtre
Rôle:

Mon ennui au bahut .  Empty
MessageSujet: Re: Mon ennui au bahut .    Mon ennui au bahut .  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:56

J'continue, merci Aleinad, moi aussi jte souhaite une bonne grosse MERDE pour aujourd'hui, j'espère qu'on tomberas sur qq chose de simple (malgré que jsuis bon en français) je stress, c'est horrible et une Grosse Merde à tous ceux qui passe leurs Bac ^^ .

Ensuite spécial Vanillier :''Je suis d'accord avec toi il devrait installer wow sur les ordi (surtout sur ceux d'un internat hum...hum...hum... je ne vise aucun internat et meme la ou tu travaille comme sa tu peux jouer à wow quand ta rien à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaz
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Ashtaz


Messages : 405
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Mon ennui au bahut .  Left_bar_bleue80/80Mon ennui au bahut .  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman
Rôle:

Mon ennui au bahut .  Empty
MessageSujet: Re: Mon ennui au bahut .    Mon ennui au bahut .  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 3:01

Et te faire engueuler par ton patron puis virer pour inactivité abusive dans la boite... c'est pas franchement malin ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vanillier
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Vanillier


Messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Mon ennui au bahut .  Left_bar_bleue80/80Mon ennui au bahut .  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman
Rôle:

Mon ennui au bahut .  Empty
MessageSujet: Re: Mon ennui au bahut .    Mon ennui au bahut .  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:47

Meu non pas usage abusif! j'y jourais que pendant qu'il y ai pas de pannes, faut juste pas que je commence une instance ou un raid^^. "désolé les gars, je vais réparer une machine, attendez moi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaz
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Ashtaz


Messages : 405
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Niveau:
Mon ennui au bahut .  Left_bar_bleue80/80Mon ennui au bahut .  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Chaman
Rôle:

Mon ennui au bahut .  Empty
MessageSujet: Re: Mon ennui au bahut .    Mon ennui au bahut .  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:59

lol c'est sur, ça ferait désordre... "go kick vani !" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ennui au bahut .  Empty
MessageSujet: Re: Mon ennui au bahut .    Mon ennui au bahut .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ennui au bahut .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Reborn :: "Pɑʀтɨє ρµвℓɨҩµє" :: Tɑνєʀиє-
Sauter vers: