Shadows Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadows Reborn

Guilde PVE sur Darluok Server - Héritage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation lebulgare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foxfox
Shadow
Shadow



Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

Présentation lebulgare  Empty
MessageSujet: Présentation lebulgare    Présentation lebulgare  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:24

Bonjour a tous je profite d'un arrêt serveur pour faire cette inscription je me présent irl tres vite 21 ans célibataire et au chômage pour l'instant donc j'ai du temps libre, je me restreint a ne pas joué plus de 24 h par jour


Je possède donc un paladin
lvl 80
en métier il est forgeron 300 e quelque je crois et mineur 450
j'ai une spé heal a revoir et une double spé libre
alors j'ai encore du stuff 70 j'ai up très vite du épique mais sinon le reste je doit avoir du 200 épique de nax en pve heal
en temps que joueurs j'ai 5 ans d’expérience wow j'ai d'autre perso 80 h² Smile j'ai longtemps joué a² et je suis donc de retour
avec ce perso pas d’anciennes guilde précise a part les fiers de hache sinon j'ai fait partie avec mon main des titans des fiers de hache et je garde pour moi la guilde ou je suis en ce moments
pas d'information beaucoup plus importante a vous révélé je suis tres actif peux etre pas énormément sur ce perso mais si on a besoin je suis toujours la !
Merci d'avoir lus ma candidature a bientôt peux être =)
Revenir en haut Aller en bas
Novaedi
Buveur d'âme
Buveur d'âme
Novaedi


Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32

Présentation lebulgare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation lebulgare    Présentation lebulgare  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 5:40

héhé. Toi ici <3

Ma fois pour avoir joué quelques (nombreuses) fois en en héro/raid/balade romantique, il a toujours été super agréable a défaut d'etre skill :troll:

Pour moi c'est un petit +1 (bah ouais petit parce que bon, quand même, les compliments c'est kool, mais faut pas en abuser !)
Enjoy guys !
Revenir en haut Aller en bas
Empe
Buveur d'âme
Buveur d'âme
Empe


Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Dos du boss

Présentation lebulgare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation lebulgare    Présentation lebulgare  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:23

DIANTRE.
Du sang neuf oO

Eh bien bonjours et bienvenue!
Je ne te connais pas,je met un +1 de principe,on verra bien la suite.
Tout ce qui compte c'est que tu sois capé brain :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaa
Admin
Admin
Ragnaa


Messages : 1483
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Devant mon ordi n_n

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation lebulgare  Left_bar_bleue80/80Présentation lebulgare  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Paladin
Rôle: Tank

Présentation lebulgare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation lebulgare    Présentation lebulgare  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 21:25

Salut (je chercherais ton perso chez les fiers de hache Twisted Evil )

Cool un heal Very Happy

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Raid
Saigneur Shadow
Saigneur Shadow
Raid


Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation lebulgare  Left_bar_bleue80/80Présentation lebulgare  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: Guerrier
Rôle:

Présentation lebulgare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation lebulgare    Présentation lebulgare  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

Salut,

étant donné la situation actuelle de la guilde je ne peux dire que +1 aussi =) (et en plus un heal que demander de plus )

Bienvenu a toi Very Happy

Ragnaa envoi ta phrase magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation lebulgare  Empty
MessageSujet: Re: Présentation lebulgare    Présentation lebulgare  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation lebulgare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows Reborn :: "Pɑʀтɨє ρµвℓɨҩµє" :: Cɑи∂ɨ∂ɑтµʀєs-
Sauter vers: